vendredi 18 février 2011

Février... orangé!

Un challenge de plus!
Celui du nuancier de Libelul, découvert par Cathy, liseuse de blogs assidue ;). Ce mois ci, c'est février... orangé. Je ne pensais pas trouver cette couleur dans mon petit monde, mais finalement il y en a un peu dans ma cuisine!
*Bonne fin de mois v-i-t-a-m-i-n-é*

5 commentaires:

  1. trop beau ton petit monde vitaminé, me tarde de voir la suite du challenge avec plein d'autres couleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette!!!!! Faut que je trouve des trucs orange aussi!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton petit bateau !

    Merci beaucoup, ravie de découvrir aussi ton univers.

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles... à trés trés vite!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est plein de pep's !

    RépondreSupprimer