dimanche 10 avril 2011

Balade toulousaine

Ce week-end à Toulouse, on se serait cru en vacances! Les rues de la ville rose se sont ornées de vert, mais aussi de bleu! Clémeli avait vu juste... Balade rue Bouqières et rue Mage, 11 rue Cujas: Les jolies trouvailles et 18, rue des changes: Trait.

3 commentaires:

  1. très beau aussi ce bleu Toulousain,
    dis moi, aurais tu craqué pour des biais liberty ?!!
    bisous sdc

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli!!! Je vois que tu en as sprofité!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie tout d'abord d'avoir voté pour moi pour le sac Lollipops !

    (J'en profite) à toutes les addics de ce blog de voté pour "1 Caroline" sur ce blog : http://www.myblogisrich.com/2011/04/qui-va-gagner-sac-lollipops/#comments !!

    Voilà, sinon, quelle chance d'habiter dans le SUD ! ♥ (j'y vais dans une semaine...!)

    RépondreSupprimer