mardi 27 décembre 2011

3

Mon petit monde a 3 ans! Début décembre 2008, encouragée par ELLES, je débutai sur la blogosphère... Depuis, partager et échanger ici découvertes et petits plaisirs du quotidien m'enchante! A en croire les statistiques Blogger, Le petit monde d'ade aurait eu des visites françaises, belges, américaines, suisses... et même japonaises! Et les deux posts les plus lus seraient: Caravane Gallery** et Sarah Lavoine - Architecture intérieure. Tout petit élément dans un très grand ensemble imaginatif et créatif, mon blog m'a permis de découvrir des univers plus inventifs les uns que les autres, de m'émerveiller sur le travail et les loisirs de personnes passionnées...

En "flânant" de blogs en blogs, il n'y a pas très longtemps, je lisais les réponses de quelques filles à 10 questions. Je n'en ai pas trouvé l'origine mais l'envie m'est venue de les solliciter ELLES, mes amies, cousines, sdc... L'occasion de découvrir leurs petits mondes! Audrey, Bargie, Brine, Cam, Clémeli et toutes celles qui le souhaitent (en commentaire ci-dessous ou sur mon e-mail), voici le petit défi, allez je me lance:

Un livre: Ensemble c'est tout d' Anna Gavalda

Un dessert: de bonnes crêpes au sucre

Une odeur: le café

Un objet: mon fauteuil RAR

Une ville: New-York: projet 2012!

Une émotion: être sa marraine

Un moment de la journée: l'aprés-midi du samedi

Une paire de chaussures: des ballerines Mellow-Yellow

Un dimanche: le lendemain de nos 30 ans

Une chanson: de Benjamin Biolay bien-sûr, Qu'est ce que ça peut faire peut-être...

6 commentaires:

  1. Voilà donc 3 ans que je flâne sur ce blog... Merci ma chère Ade pour toutes ces idées et cette créativité! J'aime le petit monde d'Ade et je compte bien m'y rendre les années à venir! Promis, je me penche sur ces petites questions! Bise cousine

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée, allez je me lance!

    RépondreSupprimer
  3. un livre: l'Agence de Lorraine Fouchet(que tu m'as fait connaître!)
    un dessert: des crêpes Suzette
    une odeur: celle des sous-bois à l'automne
    un objet: un sac Longchamp(celui que tu aimes)
    une ville: pAris
    une émotion: le jour de mon mariage
    un moment de la journée: l'heure du goûter, l'hiver au coin du feu
    une paire de chaussures: aïe aïe aïe! des sandales noires à talon JB Martin
    un dimanche: celui de La surprise de mes 40!!!
    une chanson: de Beaux souvenirs de Benjamin Biolay
    bisous sdc ;)

    RépondreSupprimer
  4. Aller, je me lance!

    Un livre: Le guide du routard aux avant-goûts de voyage...
    Un dessert: les crêpes... mais au NUTELLA!
    Une odeur: mon parfum, Le Mâle de JPG
    Un objet: mon "pot de yaourt" de 1969
    Une ville: London
    Une émotion: sur le pont d'un bateau au milieu des fjords de Norvège
    Un moment de la journée: grasse mat' du week-end
    Une paire de chaussures: mes Adidas Sleek montantes N&B from Dublin
    Un dimanche: tous les dimanches!
    Une chanson: Waiting on Angel de Ben Harper

    Merci pour le joli défi A2, et longue vie au petit monde!
    Bizz

    RépondreSupprimer