dimanche 1 janvier 2012


"A mesure que le temps passe, je mesure le temps qui passe. Et tandis que l'eau s'étend, jusqu'à l'autre bout de l'étang, je regarde l'aube claire s'allonger sur les conifères. A l'aulne, à l'orée du jour, le soleil sera de retour..." BB

2 commentaires:

  1. Bonne année ma chère cousine, avec BB c'est encore mieux. Du coup, voici mes réponses:
    Un livre: L'alchimiste
    Un dessert: Forêt noire made by Maman
    Une odeur: Le carambar fondant dans une casserole pleine de beurre
    Un objet: mon Iphone - Itech girl
    Une ville: Las Vegas
    Une émotion: devant les Ally mcbeal
    Un moment de la journée: la nuit soit je dors soit je veille mais dans tous les cas j'adore!
    Une paire de chaussures: Escarpins noirs
    Un dimanche: le lendemain de fête à rire de tout devant la une daube à la télé
    Une chanson: de Benjamin Biolay bien-sûr,héhé
    Vlà !
    bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Merci cousine flâneuse! Une excellente année à toi aussi... Tu n'as pas réussi à choisir une de ses chansons?! Bises

    RépondreSupprimer