samedi 25 février 2012

Cette semaine...

une commode (rénovée dans le Gers) est arrivée dans ma chambre, et a trouvé sa place sous l'affiche A la plage de Zoé de Las Cases...

ma participation à la photo de la semaine de Magda :)

9 commentaires:

  1. C'est très beau !!! WOW !!! J'adore les couleurs ! Bravo pour cette déco vraiment très sympa ! Merci pour ta participation et je remet ton lien pour cette semaine aussi car je ne sais pas si les participations de la semaine passée vont avoir des visites cette semaine et ça serai dommage pour ta jolie chambre :-). Amitiés à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout! commode guirlande affiche! mais je crois que bcp de gout en commun!:)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette commode, elle a trouvé sa place
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toute en jolies nuances !
    Avec ces touches flachy ! J'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
  5. J adore cette association de couleurs , très tres chouette ta commode !

    RépondreSupprimer
  6. I love it couzine, So chouette de venir chez toi au milieu de toutes ces couleurs pleines de douceurs!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie avec ses tiroirs colorés !

    www.beautyarchi.com

    RépondreSupprimer
  8. Que de gentils petits mots! Merci à toutes ;)

    RépondreSupprimer