samedi 18 février 2012

Vert ou Jaune?

Pour son deuxième color match, Libelul oppose le vert au jaune. Pour ma part, j'aime beaucoup la luminosité du jaune (Fauteuil Tolix) mais elle ne remporte pas le challenge face à la fraîcheur du vert, et son abondance dans mon petit monde... (boites 100drine, bougies Habitat et coussin Ikéa). Et vous, vous êtes plutôt vert ou jaune?

5 commentaires:

  1. Le vert anis est un bon mix entre les deux non??? C'était pour toi ce match non? :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi,c'est le vert qui le remporte sur le jaune. Très beau ce coussin, il est nouveau?! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un bon compromis le vert anis c'est vrai... Pas nouveau ce coussin, mais ce challenge permet de mettre certains objets en valeur;) bizz les filles

    RépondreSupprimer
  4. Aïe aïe Aïe, pour moi c'est le jaune qui l'emporte... toujours besoin d'un petit rayon de soleil par-ci par-là... mais aux vues de mes quelques escapades dans le 32, je comprends que le vert l'emporte chez les natives du Gers...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment très fan de ta taie Dandelion !!!!

    Merci pour cette nouvelle contribution,
    Et à Jeudi pour un nouveau Color Match !

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer