mardi 13 mars 2012

Aqua ou Gris?

Ce mois-ci, pour son challenge #03, Libelul nous propose un match aqua vs gris. Pour la couleur du ciel et des photos de vacances, je choisis sans hésitation la couleur aqua! En revanche, côté déco, ma préférence va au gris... gris souris, gris antracite, gris perle... si reposant (photos de ma "chambre grise" gersoise).


Et je ne pouvais pas choisir le gris sans parler de la belle Chaussette de Clémeli et ses loulous. Magda, elle est ma participation à la photo de la semaine!

*Bonne semaine à tou(te)s*

5 commentaires:

  1. Ohhhhh c'est trop beau !!J'adore ! Merci ma chère , ça me touche vraiment de voir de si belles photos ! amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe oui! tout comme ma soeur de coeur je me sens plutôt Aqua, mais côté déco je dis gris gris gris sous toutes ses tonalités, et ce gris va tellement bien à ma Chaussette! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle ambiance apaisante dans tes photos...Du côté de Cam, c'est aussi le gris qui l'emporte! il présente tellement de nuances, et en déco, il permet de ponctuer l'espace de quelques touches de couleurs flashy comme il se marie aux teintes pastel! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE ! Que dire de plus. Je suis fan fan fan du meuble.

    Merci pour ta contribution ;)

    Le nuancier Aqua et Gris est presque complet, je vais donc procéder au tirage au sort dans la semaine.
    Et j'espère te retrouver pour le prochain Color Match d'Avril

    Bises de bonne journée.

    Jane

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos petits mots, le gris n'a pas remporté le color match mais il me plait tant... Je serais là au mois d'avril Libelul! Bises à toutes

    RépondreSupprimer