dimanche 1 avril 2012

Laisse avril...

Au milieu des complots laisse avril mon amie nous scintiller le front, devant la terre ouverte promets moi pour demain la plus belle des moissons...

*Photo pour Magda*

Paroles Julien Doré - Promenades à Mauvezin, Sarrant et Lectoure dans le Gers

5 commentaires:

  1. Très jolie participation
    j'aime beaucoup cette ambiance
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ces photos!!! j'aime bien la 2ème photo!!!

    RépondreSupprimer
  3. que c'est pittoresque ! J'adore ce genre d'architecture ! Merci ma chère pour cette magnifique promenade ! Je suis très fan ! amitiés à toi !

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques paroles de Julien Doré,très belles photos, j'AdOOoooOOre ;) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merciii... le printemps, le ciel bleu, des balades à travers le Gers et une bonne chanson: cocktail trés agréable c'est vrai!

    RépondreSupprimer