vendredi 1 juin 2012

7 choses

Il y a quelques temps, j'ai eu le plaisir de recevoir un Blog Award de la part de Géraldine du blog Beautyarchi, je l'en remercie encore! Le pincipe est le suivant: dévoiler 7 choses sur soi et décerner à son tour un Blog Award à 15 blogs qui vous inspirent particulièrement...


Il se passe des jolies choses sur la blogosphère ;)

7 commentaires:

  1. Merci d'avoir pris le temps d'y répondre, c'est sympa de mieux te connaître :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Nathalie!
    Avec plaisir Géraldine ;)

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette tes photos! oki je m'y penche dimanche :) Je rentre à peine du boulot! On se tel dimanche et soirée couziiiine semaine proch?! bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je veux-voudrais toutes les chaises Eames! et adore les pauses café ou plutôt cappuccino en ta compagnie ;) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci cousine, hâte de découvrir tes 7 choses!
    A trés vite sdc pour une pause Libellules ;)
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer