lundi 16 juillet 2012

s a b l e

Pour le color match #07, Libelul nous propose un duel Bronze VS Sable. Mon choix se porte sur la couleur s a b l e et l'évasion qu'elle évoque... A travers les bouteilles-souvenirs de voyages de Clémeli (qui s'est aussi prêtée au jeu de la séance photo), admirons les s a b l e s de l'océan indien, de la mer méditerranée, de l'océan atlantique, de la mer des caraïbes, du Nil... et rêvons un peu... Merci sdc ;) Bonnes vacances à tou(te)s!

3 commentaires:

  1. Belle invitation aux voyages... en attendant les vacances ;) bisous sdc

    RépondreSupprimer
  2. Erreur réparée. Mille pardon surtout que la collection de sable est ma passion alors tu imagines l'effet que me font tes petits fioles.

    De retour de mes vacances en pleine forme, je ne ressens aucune nostalgie grâce à ces bronzes sables ensoleillés


    Merci encore pour ta contribution, et je t'invite à découvrir le color match tout en lumière d'Août !

    Bises ensoleillées donc

    Jane

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jane! Je serai au rendez-vous du mois d'août ;) Bye, ade

    RépondreSupprimer